Gestion de la qualité

La certification ISO-9001:2008 atteste que les processus sont constamment améliorés et optimisés. Nos mots d’ordre sont «exploitation efficiente des ressources» et «processus optimisés». 

Les processus de management, les procédures de travail ainsi que les niveaux de production et de fabrication sont soumis à des contrôles permanents. Dans tous les domaines, les exigences sont satisfaites et contrôlées périodiquement par la Société Générale de Surveillance SA (SGS). Des audits internes garantissent par ailleurs une amélioration permanente de la gestion de la qualité. 

Contrôles internes et externes

Tous les produits de Lunor G. Kull AG sont soumis à des contrôles internes et externes très stricts. Les composants relevant des techniques de protection sont contrôlés par l’Office fédéral de la protection de la population et assortis d’un numéro BZS. Les nouveaux produits sont développés et contrôlés en collaboration avec le laboratoire de Spiez (organe spécialisé de l’Office fédéral de la protection de la population). Les systèmes de déshumidification de Lunor sont tous certifiés CE et SEV. Les sèche-linge à air ambiant de Lunor bénéficient par ailleurs du label VRWT. Une exigence maximale en matière de qualité permet de satisfaire toutes les demandes. 

Nos collaborateurs, garants de notre qualité

Chaque collaborateur est responsable de notre qualité et l’atteste par un tampon de qualité personnel. A la production, des contrôles de qualité multiples garantissent le respect d’exigences de qualité élevées.